Conseil d’administration

Président
Jason D’Aoust
est membre fondateur de Poiesis et directeur général de l’ensemble. Il est chercheur en littérature comparée. Ses publications interdisciplinaires portent sur la littérature, la musique et l’opéra. Il a également étudié le chant au Conservatoire de musique de Montréal auprès de Marie Daveluy.


Vice-président
Mark Edwards
est membre fondateur de Poiesis et directeur artistique de l’ensemble. Il est reconnu pour ses réalisations captivantes, entrainant « l’écoute dans des régions inédites et fantasques, utilisant toutes les ressources de son instrument, de sa virtuosité et de son imagination ». (La Libre Belgique) Il est lauréat d’un premier prix au concours international de clavecin Musica Antiqua Bruges 2012. Il est professeur de clavecin au Conservatoire d’Oberlin.


Secrétaire
Joanna Marsden
est flûtiste et se spécialise en instruments d’époque. Elle se joint régulièrement à des ensembles de musique baroque aux Pays-Bas et à travers l’Amérique du Nord.


Benoît Faucher est concepteur-rédacteur. Il a travaillé chez Cossette et l’agence TAXI.


Depuis 30 ans, Claude Lapointe pratique et enseigne la programmation neurolinguistique auprès d’une clientèle de musiciens, d’artistes et de gens d’affaires. Elle a étudié la mise en scène théâtrale à l’Université d’Ottawa et a publié un essai sur André Brassard (VLB éditeur, 1989).